« Nous avons effectué un match complet avec l’état d’esprit adéquate pour gagner face à une équipe accrocheuse. Malgré quelques occasions en 1ere mi-temps, nous n’avons pas pu ouvrir le score. Nous sommes repartis en seconde période avec la même envie en allant vers l’avant et Léo a pu débloquer la situation en gagnant son face à face avec le gardien adverse. La loi des 5 minutes suivantes nous a montré qu’un relâchement peut être fatal et Aguessac a égalisé logiquement sur une action en profondeur bien menée. Le match s’est débridé et sur un ballon de récupération, Nico Virenque a redonné l’avantage à l’équipe. Nous aurions pu creuser l’écart en contre ou encore sur un joli mouvement entre Raph Links et Nathan qui finit sur le montant adverse mais je souligne également les interventions de Jo dans les buts pour préserver l’avantage. A poursuivre si nous pouvons continuer à jouer… ».
le debriefing du match séniors 1
Rignac – Vallon :
Nous réalisons une 1er mi-temps plutôt bonne dans les intentions et dans l’organisation, nous marquons en premier sur un contre bien mené, la possession et rignacoise et mais ils sont peux dangereux à part sur penalty (que sort très bien notre gardien)… Mi-temps 1 à 0.
En seconde période on recule et donc on subit les assauts des adversaires ils égalisent logiquement en début de seconde période, le second but arrive quelques minutes plus tard après une multitude d’erreur individuelle. Ensuite nous avons quelques opportunités pour égaliser mais sur l’ensemble nous n’avons pas été assez dangereux en seconde période pour revenir dans le match.
En Conclusion on voit maintenant la différence qu’il y a entre le D2 et la D1 il faut que l’on rehausse notre niveau de jeu pour rivaliser avec les gros de la poule…
Mathieu Gayraud
Julien Melac
Match très décevant ce soir, c’est dommage car on ouvre très tôt le score et je trouve qu’on rentre relativement bien dans notre match ... Nos 20-25 premières minutes ne sont pas mauvaises.
Après leur égalisation on s’est mis à reculer tout en leur laissant le ballon et contre une équipe comme ça quand tu n’as pas le ballon ça peut vite être dur...
Leurs joueurs offensifs ont commencé à bien se trouver et à prendre confiance, ils ont su élever leur niveau de jeux pendant la deuxième mi-temps contrairement à nous, on concède vite un penalty en seconde période et courir après le score sans avoir le ballon c’est compliqué, le score serré de 3-2 ne reflète pas le match
Un petit débrif à chaud sur ces trois oppositions
Nico : La première entre nous donc rien de concluant, le deuxième arrêté au bout de trente minutes donc rien en retirer.
Pour ce soir BEAUCOUP d'absent et de même sur la préparation du coup on tire la langue au bout de 45 minutes. Après on a vu de belles choses même si on n'a pas rencontré de grosses équipes Premier match à Aguessac on verra à ce moment-là
Le match amical contre OLEMPS annulé